Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 629
16 juillet 2007

HIHIHIHI ch'ui encore par ici !!!

Pas encore partie, mais en mode glandouille intense !!

Voici les petites nouvelles de mon jardin où il fait bien chaud aujourd'hui ......

collage

Comme quoi ces petites bêtes savent qui les aime !!!

Pour tenir compagnie à celles de la collec. voici leurs nouvelles copines qui ont su trouver les derniers petits coins frais du jardin.... le pédilluve.... les arrosoirs .....!!!!

Commentaires
D
Les chats j'aime...mais les grenouilles bof ! Juste en dessins animés. Ca doit boucher des canalisations, non ?
P
beurk !!!!
S
Ben , sur une photo ça ne me dérange pas, sinon....je préfère les éviter !!!!
E
J'aime beaucoup les petites marron !<br /> Biz,MIMOU, spécialement en ce jour...
M
décidément, tu es l'amie des bêêêêtes!!!!
Derniers commentaires