Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
5 août 2007

Cette année c'est papillon !

J'aime bien photographier les bébettes ! Il semblerait que cette année soit celle du papillon ! Avant la publication d'un album photo BESTIOLES voici un ptit papillon rencontré dans la montagne :

DSCN4995

LA SUITE QUAND J'AURAI LE TEMPS !!!!! et tel que c'est parti c'est pas pour tout de suite !!!

Commentaires
V
erreur sur l'adresse de mon blog aie....
V
j'ai les meme chats que toi, enfin pour le rouquin, un qui a 8 ans et l'autre 5 mois..<br /> allez bisous<br /> vilidala
J
Effectivement ... tu es dans les "bébêtes" en ce moment mais je préfère 100 fois le papillon aux araignées, serpents et autres bestioles !
V
Très jolie photo et au moins celle-ci est bien net -lol-<br /> Bisous !!
P
magnifique cette photo!!
Derniers commentaires