Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
25 août 2007

Et ça repart ..... grrrrrrrrrr

grrrrrrrrrrrrrrr ! Vraiment y en a marre !

J'ai passé une nuit de ... GRRRRR .... mon portable (qui ne sonne jamais) a sonné vers 1 H du mat ! Le générique du MUPPET SHOW en  pleine nuit, je vous dis que ça .... c'est pas très rigolo !

Ensuite c'est le FIXE qui a sonné .... re- GRRRRRRR .... enfin le genre de machin qui n'arrive jamais !

Puis tout à l'heure je vous ai préparé un long article sur mes lectures de l'été avec photo des couvertures et tout et tout et HOP j'ai appuyé sur le mauvais bidule et PAF ! DISPARU !

ALORS J'EN PROFITE POUR DIRE UN GRAND GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

oui ça y est ! MIMOU est officiellement de retour ! espérons que je n'active pas le siège éjectable à la prochaine manip !

Commentaires
E
Tu la referas quand même cette liste, MIMOU ? dis ?<br /> Allez...bon courage !
S
une p'tite tisane peut être Mimounet'te ???<br /> <br /> au lotus version pastis ???
V
Je vois que se n'est pas le jour. Oups !! je repars !!<br /> <br /> Bisous
D
Tu me diras je préfère un Croâ de grenouille qu'un coup de griffe de chat ! <br /> Coooooooooooool, ça va passer...Encore 1 semaine à tenir...et "ils" retournent tous au collège !
Derniers commentaires