Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
22 septembre 2007

Week end en bois !

L'hiver approche ... même si ici ça ne se voit pas dutout !!!

Le bois est arrivé jeudi soir .... et il ne reste plus qu'à le rentrer !

Ca tombe bien c'est le week end et il fait beau ! ALORS AU BOULOT !

MOSAIQUE_BOIS

J'ai un peu triché .... j'ai déjà commencé hier avec fifille mais il en reste encore !!!!

bois_en_cours

ALLEZ J'Y VAIS ! Je vous mettrai les résultats définitifs en photo .....

SI j'arrive encore à tenir un appareil photo et à marcher jusqu'à l'ordi !!!! parce que l'air de rien, c'est vachement sportif ce truc là !

Commentaires
J
C'est beau des stères de bois et j'ai l'impression de sentir l'odeur de la cheminée (que je n'ai malheureusement pas !) ... hummmmm !<br /> Bises
P
Et oui Mimoun !! ça paraît pas mais c'est du sport à fond la caisse de rentrer du bois, j'en ai déjà fait l'expérience et le lendemain courbatures et cie !!!<br /> Bon courage !!<br /> Bisous
B
Vas-tu pouvoir marcher jusqu'à l'ordi pour lire nos commentaires ?<br /> Quel travail , bravo !
K
"quand homme blanc couper beaucoup de bois: hivers très rude! " J'espére que tu vas faire mentit la blague/adage! ^-^
L
courage, içi on n'a pas encore recus le bois mais bon c'est pas trop grave j'ai po enviede me taper tout le boulot!!!!
Derniers commentaires