Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
23 septembre 2007

Week end en bois .... suite ET FIN

A YE !!!! c'est fini ............. on a bien travaillé ! Après avoir rempli l'abri voiture avec fifille on s'est attaqué à l'entrée de la maison (il faut dire qu'avec un homme .... ça va plus vite) !

MESSIEURS soyez heureux pour une fois je vous reconnais une supériorité !

Vous êtes plus rapides à remplir les brouettes, vous les chargez plus, vous les guidez mieux une fois chargée, bref vous avez plus de muscles  quoi !

fin

Par contre pour organiser le tas de bois ..................... (bon j'arrête je vais pas balancer une vacherie juste après un compliment .... ça se fait pas ! hihihihihihi!)

Après il a fallu faire le plus ch............ : ramasser toutes les saletés.

LE_PIRE

Ça parait pas comme ça mais je peux vous dire qu'il y en avait un sacré paquet !

ramass__brouette

Entre temps j'ai aussi installé le composteur !!

COMPOSTEUR

Et je l'ai un peu garni avec des restes de bois. J'alternerai pendant l'hiver les couches feuilles et de bois ... parce que ça n'a l'air de rien un composteur mais il semble que ça soit tout un art que j'espère bien pouvoir maîtriser car sinon il parait que ça pue !! manquerait plus que ça !

Mais ceci est une autre histoire !

tout_propre

FINALEMENT voilà comme si de rien était ! sauf peut-être une ou deux courbatures................ il ne manquerait qu'un petit coup d'eau mais il va falloir attendre la pluie car la pompe à forage est encore naze .....GRRRRRR !

MARRE DE CETTE BARAQUE !

Commentaires
B
Quel travail! Enfin c'est fini! Et pour la pompe.. donne lui un coup de pompe.. Oops, je sors!
C
ça sera pour fin octobre ici..grrr..j'aime pas.;en plus dans notre rue.au secours..;
V
Tiens nous au courant pour le compost car j'ai envie de me lancer sans encore jamais avoir osé!
L
j'ai pas trouvé le lien dont tu m'as parle<br /> desolée!!!
L
içi j'ai un avantage, l'allée est en cailloux, donc pas de coup de balais et commec'est petit mari qui vas aller chercher le bois avec la remorque on le rangeras au fur et a mesure!!!!<br /> içi aussi il y a plein de bras!!!
Derniers commentaires