Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
11 octobre 2007

Mon mercredi ...... entre autres choses

Vous voulez une idée des choses agréables que j'ai pu faire hier ????

collage

Et les plus belles ne sont pas là ... je les réserve pour la galerie, mais ça n'est pas pour tout de suite car pour le moment je reprends toutes mes anciennes photos et je ressors mes préférées.

C'est une sorte de classement chronologique ... pour voir l'évolution (si il y en a une....).

Par contre j'ai eu une mauvaise surprise hier un de mes cd est naze .... mais on va dire que dessus il n'y avait pas d'oeuvre d'art ! (de toute façon comme je n'y peux rien je vais pas me miner avec ça hein ?!)

Pour cette série ci il ne manque que l'odeur car je vous dis pas comme elles sentent bons celles là !

Sur ce ... passez une bonne journée !

Commentaires
V
c'est vrai qu'il manque le parfum !!!!!
K
comment ça le CD est naze ? ça devrait pas ... ça dure plus longtemps que ça un CD ... il est felé? <br /> ou alors il y a des vilaines traces de doigts qui genent la lecture ?
M
Elles sont tellement belles qu'on les croiraient en sucre!!!!
P
Humm !!! je les sens d'ici !!!lol<br /> Très jolies en tous les cas !<br /> Bizz
B
Elles sont vraiment très belles.; Dommage qu'on est pas l'odeur!
Derniers commentaires