Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
15 octobre 2007

DEUX FOIS PAR SEMAINE

HA HA que fait-elle deux fois par semaine ???

C'est le dernier que j'ai apprécié : DEUX FOIS PAR SEMAINE écrit par Christine ORBAN

orban

C'est un livre qui aurait pu passer complètement inaperçu au milieu de ceux que je lis, car il n'est pas très fouillé, ni très long, ni finalement très révélateur. Mais seulement voilà, il m'a touchée.

Parce qu'il parle de psychanalyse, mais pas comme on pourrait le croire. Il raconte comme on se sent bizarre face au psy qui dit rien et qui vous laisse vous dépatouiller avec vous-même. Toutes les intérrogations que cette situation renvoie ...

Et puis, ce qui a amené la patiente chez le psy m'a touchée, car une amie qui m'est chère vient de vivre le même genre de drame.

Comme quoi, un bouquin qui a l'air de rien vous remue.

Commentaires
F
J'ai lu ce livre très emouvant !si tu en as l'occasion lis aussi "La mélancolie du dimanche" en poche ! Christine Orban est un auteur que j'aime beaucoup, style d'écriture et sujets intéressants !!!!!!!!!
D
Tiens je le lirais bien aussi...
Derniers commentaires