Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
26 octobre 2007

EN TANT QUE FAF .... J'ai l'habitude !!!

Je vous livre ici une petite réflexion ... humoristique mais tellement vraie sur ma vie quotidienne ... inspirée par un récent échange de mail avec un ami !!

MAIL RECU :

DEVINETTE !

Je suis mieux que Dieu
Je suis Pire que le diable
Les riches en ont besoin
Les pauvres en ont
Si j'en mange je meurs.

et si tu me trouves tu me gagnes !

MA REPONSE (de moi trop contente d'étaler ma culture) !

RIEN (c'est tiré d'un bouquin de Bernard WERBER - NOUS LES DIEUX )

LA REPONSE DU POSEUR DE DEVINETTE :

BRAVO !! TU AS GAGNE RIEN

MA REPONSE !!!

T'inquiètes j'ai l'habitude - c'est ce que je gagne tous les mois en tant que

FEMME AU FOYER

Commentaires
K
super ta réponse: chapeau !
S
"T'inquiètes j'ai l'habitude -<br /> c'est ce que je gagne tous les mois en tant que faf !"<br /> simple et excellente aussi ta réponse Mimounette !!!<br /> ça s'appelle " de l'acceptation Zen " !!!!!!
P
lol !!!!!!!<br /> J'imagine la tête de l'autre qui reçoit le mail !!!!!<br /> Bizz et Bon WE
D
MDR !! Toujours la répartie qu'il faut cette mimounette !
S
C'est terrible, mais il faut bien le reconnaître ! grrrrr!!! tant pis, vive les FAF fauchées !
Derniers commentaires