Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
29 octobre 2007

VACANCES !!!!! ENFIN !!!!

En attendant que je vous en ramène plein de nouvelles ! Allez donc voir ce qui est déjà sur mon blog photo !

Voici le lien : http://galeriephotoamoa.canalblog.com/

Pour le moment nous en sommes à peu près à des photos prises en OCTOBRE 2003 ... pour le reste ... ça arrive !!

Mais en ce moment je n'ai plus de temps ! c'est mieux  comme ça , ça évite de trop réflechir ....... mais en attendant, c'est vrai ... mes photos attendent ... pas grave ... elles n'ont que ça à faire !

Allez ............... ne soyez pas impatients à mon retour promis je mettrai un peu des photos des vacances ici, car si vous devez attendre qu'elles soient sur le blog photo ... ça peut prendre quelques années !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires
B
Bonnes vacances!
Derniers commentaires