Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
3 novembre 2007

Retour à la maison

Nous voici de retour après de bonnes vacances que je vous raconterai peut-être plus tard.

Aujourd'hui je veux juste vous montrer ce que ma boîte aux lettres contenait à mon retour !

Pour une fois UNE SUPER BONNE SURPRISE !

Un joli petit colis, super bien scotché, j'ai bien dû mettre un quart d'heure à l'ouvrir ! dans la fébrilité !!!!

DSCN6148

Merci à BOUTON D'OR du nord et à SYLVIE qui m'ont fait ce grand plaisir !

Vraiment ce forum est plein de FAF formidables !

Je suis encore sous le choc des vacances et de la surprise et je n'ai pas les mots pour vous dire combien ce cadeau m'a fait plaisir. Je suis vraiment  très très touchée par votre attention.

Demain quand j'aurai dégagé mes 3 sacs de linge sale et réglé mon problème de chaudière (hé oui pas que des bonnes

surprises en rentrant.... la chaudière refuse de s'allumer... grrrrrr ) je me mettrai au boulot,

car il me semble que Sylvie m'a laissé un petit bidule à la noix à faire !

Sur ce, je vais installer ma FAFETTE - YOGA en bonne place !!

Commentaires
B
Ravie que cette fafette, créée par les doigts d'or de Sylvie, te plaise. Tu la mérites, toi qui es si disponible et si serviable envers toutes les femmes au foyer du forum FAF. Sans oublier ta bonne humeur contagieuse et les quelques râleries tout à fait légitimes. Merci et bonne journée.
Z
j'espère que tu as passé du bon moment .....<br /> Bon retour et à bientôt<br /> bisous
B
Tu as ce que tu mérites ;-)<br /> Je parle bien sûr de la fafette et non pas de la chaudière et de tout le reste
S
Quel plaisir que de la créer. Bouton d'or m'a rappelé que tu faisais du yoga ! <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise ! C'est super !
Derniers commentaires