Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 629
8 novembre 2007

Dans le vif du sujet !

On continue avec les vacances ! C'est plus agréable que l'actualité du moment !!

Résumé de l'épisode précédent : Voyage le dimanche ... première nuit agitée .... le lundi visite de Tarragone (avec repérage pour l'entrée du parc... car c'était pas de la tarte !) PUIS ENFIN LE PARC !

Et oui nos vacances c'était quand même faire le Parc d'attractions

PORT AVENTURA !

Alors tout de suite je vous le dis ! RIEN A VOIR AVEC MICKEY ! Chez woody woody le pic c'est beaueaueaucoup plus cool !

Les papiers trainent par terre ! Les boulons tombent des machines ! et une personne par attraction ce qui fait qu'on passe plus de temps à s'installer qu'à faire le tour de manège !!

Mais il faut le dire aussi ....... c'est beaueaueaucoup moins cher !! Et du coup rapport qualité/prix (à moins d'être très très chi......) ça vaut le coup d'aller chez Woody !

QUELQUES PHOTOS EN MASSE :

PORT_AVENTURA

Et si vous voulez une petite histoire marrante en voici une.

Nous parlons Espagnol comme des pieds enfin disons que de nous 4 je suis la seule à baraguouiner Espagnol comme un pied ... et dans le coin de Barcelone, en plus, ils parlent Catalan !

(mais rassurez vous je me suis quand même pas trop mal débrouillée ... je suis assez fière de moi pour une fois ! Bon arrêtons là .... y a pas de quoi se vanter non plus car je sais que je n'ai pas été super super TOP ! mais bon !!! il faut savoir se satisfaire de peu dans la vie .....)

Donc ! Nous attendions pour une attraction : LE TRAIN DE LA MINE quand nous avons compris qu'il y avait DEUX attractions à cette entrée là ! Mais je n'ai pas bien compris quoi .... ou plutôt j'ai compris qu'il y avait LE TRAIN ou LA MINE et j'ai pas compris quel chemin prendre !

On a donc pris tout droit .... nous sommes arrivés devant une porte d'où un GUGUS maquillé en mineur mort-vivant à surgit.

La tête de fifille était à filmer ! Et là j'ai compris qu'on avait pris l'option MAISON HANTEE !!

Donc nous voici entrant à la queuleuleu dans le bidule ... tout sombre ... fifille accrochée à moi .. l'HOMME devant et fiston derrière (pas loin derrière !) .

Personnellement, me connaissant, j'ai annoncé à un petit garçon qui était derrière nous et qui était peu rassuré que j'allais crier plus fort que lui ! car en effet il suffit que je croise un membre de la famille dans la maison sans que je m'y attende pour pousser un grand cri ! d'ailleurs pas plus tard que tout à l'heure .... mais là n'est pas le propos .. c'est une autre histoire que je vous raconterai bien mais on a pas que ça à faire ..... alors .................

Revenons à notre mine !

C'est donc pas très rassurés que nous entrons dans le truc, dans un premier temps avec la trouille de se péter la gueule à cause du manque de lumière et de fifille collée à mes jambes !

Le truc ne rate pas ... un monstre ... deux monstres... des cris de ma part .. un fou-rire qui me prend. Et puis là !!! le truc qui a failli me tuer !

On passe dans un petit couloir .... des mecs nous gueulent dessus ... WAAAA .... BOUUUUU ... et fiston qui me dit !

FISTON : WOUAIS J'EN AI EU UN !!

MOI : QUOI ? t'as fait quoi ?

FISTON : J'en ai eu un j'te dis ... je lui ai fait peur !

En fait, fiston à vu le rideau bouger et a anticipé ! Il a fait BOUOUOU au mec avant que celui-ci ne le fasse et c'est le gars qui a sursauté !

C'EST PAS BEAU CA !!

J'ai failli faire pipi dans la mine tellement j'ai ri ... et j'ai cru que j'arriverai pas à en sortir !

Finalement au bout du tunnel on a eu droit à notre train de la mine ! Heureusement car j'aurai un peu eu les boules de poireauter pour juste traverser cette cacadouille ... même si on a bien rigolé dedans !

J'aurai bien sûr bien d'autres choses à vous raconter .... mais je ne voudrais pas vous lasser ............ alors bonne nuit les petits et à bientôt !

Commentaires
M
Jo ... je vois pas le rapport avec la BRETAGNE .... j'habite au pays du Mistral ! hihihi
J
Bon, vous avez fait la bringue avec vos pyjamas sous vos jeans, vous avez dormi à 4 dans deux lits, vous avez été au parc d'attraction puis visité Tarragone mais vous êtes restés combien de temps en Espagne ?<br /> Et de Bretagne, vous y êtes allés comment ? Bref ... Nous voulions nous y rendre pour rejoindre le Portugal mais cela nous faisait trop loin. Alors pour vous c'est carrément le bout du bout ... Expliques moi un peu ...<br /> Biz
M
magnifiques photos!! bises micky
D
Nous aussi, on aime bien ce parc. Nos attractions préférées sont le temple du feu (avec du vrai feu !!) et le truc sous-marin... Et moi, j'adore les danses des beaux polynésiens (hummm, leurs beaux cheveux et leurs beaux tatouages !!) ! Ah oui et le spectacle des perroquets etc... Bien + sympa que le Disney. Quant au prix, c'est presque pareil, non ?? En +, au printemps dernier, en réservant par Carrefour, on avait un billet 1 jour valable 2 jours ! Et puis aller à Barcelone au printemps, on est sûr de trouver le soleil et d'enlever les chaussettes !!!<br /> A+
P
Bravo à Fiston! Moi qui est horreur de ce genre d'attractions je te l'emprunterais à l'occasion.
Derniers commentaires