Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
13 novembre 2007

Finissons-en avec les vacances !

Le temps passe tellement vite ! On dirait que déjà les vacances sont finies depuis des lustres et je n'ai même pas fini de mettre les photos !!

Pour les anecdotes  ............... tant pis pour vous ............. j'ai déjà tout oublié !!! hihihi

Il va falloir que je reparte pour en ramener d'autres ! Par contre il me reste les photos !

ALORS voici ma mosaïque de BARCELONE

barcelone

C'était trop rapide mais ce qui est sûr c'est que cette journée passée dans Barcelone nous a donné envie

d'y retourner pour y passer plusieurs jours.

Demain, si tout le monde est sage, vous aurez droit au récit de la journée de dimanche.

LA RENCONTRE DES PACAMINETTES ET DES LANGUEDOCIENNES

Commentaires
C
très belles photos ! J'étais aussi à Barcelone pendant les vacances de la Toussaint -1 demi journée seulement :( - mais nous n'avons pas eu le temps de voir les façades gaudiesques !!!
B
C'est sur, ça donne envie!!!! C'est quand les vacances???
Derniers commentaires