Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
14 novembre 2007

La rencontre des PACAMINETTES et des LANGUEDOCIENNES

Le récit des vacances baclé  terminé, je peux maintenant passer à l'actualité ....... enfin presque puisque celle-ci a quand même quelques jours. Mais que voulez-vous une FAF pas débordée n'est pas une vraie FAF !!

C'est donc dimanche dernier 11 novembre, que 11 FAF dingues (ou presque) de loisirs créatifs se sont retrouvées à AIX au salon Marie-Claire Idées.

Nous n'étions finalement pas très nombreuses mais, comme ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la QUALITE , nous étions comblées.

FEUILLE DE PRESENCE :

Pour les PACAMINETTES pur JUS  :

Co de Contes

(chef des FLYCOCO et reine du plumeau)

REVERVAL

(grande chef coordinatrice de la région PACA)

Coralie

(la pauvre malheureuse qui a reçu ma bidouille réalisée de mes deux mains gauches lors du SWAP PACA)

Lapinouak

(venue en famille avec belle-maman et belle-soeur (dont nous reparlerons plus tard) Pffff sont compliquées ces FAF !!!)

POUR LES DOUBLES CASQUETTES  et oui chez les faf aussi il y a des cumulardes ! :

CAPUCINE

(une des coquines qui comptent pour les deux salons !!)

MAUREEN

(grande chef suprème du salon LANGUEDOC mais pacaminette aussi)

POUR LES LANGUEDOCIENNES :

VIRAGO

(bras droit de la grande chef LANGUEDOC voire cheffe adjointe ....... je sais pas bien faut voir avec elles comment marche la hiérarchie languedocienne)

ACKERBADY

(la belle-maman de LAPINOUAK)

PIMPRENELLE

(fille de la précédente et par conséquent belle-soeur de notre pacaminette .. ça va tout le monde suit !!!)

et (la meilleure pour la fin) la CELEBRISSIME RENARDE qu'on ne présente plus mais qu'on ne voit jamais en photo nulle  part (sauf si vous payez très très cher .. je connais quelques paparazzi qui .....)

AU FAIT la renarde c'est YSATIS !

Après des retrouvailles tardives, car le mec à Virago avait planqué la clef du portail pour pas qu'elle sorte de sa propriété Ardéchoise ... .. (pfff je te jure ces bonhommes !!! savent plus quoi inventer pour nous empêcher de rigoler ! et non l'Ardèche n'est pas en LANGUEDOC, mais c'est trop long à vous expliquer ... car FAF voyez vous c'est plus compliqué qu'on ne le croit !!!!) Nous nous sommes retrouvées vers midi pour l'apéro !

Et oui les filles du Sud ne rigolent pas avec l'apéro .... et c'est donc dans le Mistral qu'on a grignoté et bu un ptit coup (et pour certaines 2 ptits coups) !

dscf7297jd1

C'est là aussi que j'ai eu une excellente surprise ! Suite à ma mésaventure SWAPESQUE !

Pour vous  la faire courte : La personne qui devait m'envoyer un ptit bidule a malencontreusement confondu la boîte aux lettres de la poste et la bouche d'égoût ce qui fait que son paquet n'est jamais arrivé chez moi !

Par cet évènement attristées, deux de mes copinautes ont eu pitié d'un pauvre chat-grenouille et m'ont fait d'adorables  présents de leurs jolies mains !

VOICI MA GRENOUILLE REALISEE PAR CO :

DSCN6178

ET MON PETIT CHAT FAIT PAR CORALIE :

coralie

Encore un grand merci les filles vous êtes vraiment adorables et vos cadeaux me rappellent à quel point on peut nouer des liens chaleureux sans se connaître en VRAI .. quoi que maintenant qu'on se connait en vrai ! HIHIHI

UN PREMIER TOUR DE SALON MCI (on est quand même venues pour ça ...enfin ... certaines sont venues pour ça !)

Donc après l'apéro, les cadeaux, le ptit tour de salon .... A LA BOUFFE !!

Un ptit resto une bonne salade ... ! SALADE_PASINO

13 bonnes-femmes à table (car il y avait en plus deux copines des copines....) le gars du resto ne s'en est pas encore remis !

Il nous a offert le café car une petite rigolote lui a fait croire que c'était son anniv' (hahahaha trop marrantes ces FAF) et il s'est emmélé les pinceaux lors de l'addition et a dû recompter sa caisse tranquillement en nous évacuant de son établissement pour s'y retrouver !!

Puis un deuxième tour de salon, les derniers achats pour les unes encore du papotage pour les autres puis ............. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est déjà 17  h OO ! et pauvre de moi qui n'avait que la permission de 18 h OO !!!

Avant de partir encore 2 ou 3 photos avec ou sans vent !

DSCN6167RENCONTRE_PACA_11_NOV

Puis les bisous et les adieux déchirants ............. mais c'est sûr on remettra ça bientôt avec ou sans salon .... mais ça fait tellement du bien de se voir en vrai qu'il n'y a pas de raison de s'en passer !!!

LES FILLES C'ETAIT GENIAL ... et à bientôt (je crois le 19 décembre pour un goûter de NOEL FAFIEN)

J'espère pour vous tous, chers lecteurs, que vous avez de temps en temps l'occasion de passer des moments entre amis aussi agréable ! rien de tel pour se sentir bien !!

Sur ce, je vous laisse, mercredi oblige ... j'ai rendez-vous avec THALES ..... fifille a un contrôle de math demain !

Commentaires
B
Quel beau récit et quelle belle rencontre! Profitez-en bien, FAF géniales et méritantes
C
moi j'attends le trente avec impatience ... pour vous voir toutes
M
Mimou, j'ai mis un lien sur mon blog sur ce message! J'adore ta façon de raconter cette rencontre lol!<br /> Par contre je viens d'aggrandir la dernière photo, elle est vraiment pas belle, on a toutes des airs bizarres...mais bon c'est nous mdr!
D
Et voilà...alors que je suis abandonnée de toutes...snif...c'est trop dur...re-snif !!<br /> Nan, je plaisante. Super rencontre...et j'ai reconnu plein de visages...
P
super rencontre encore une fois !!<br /> génial !<br /> Bisous
Derniers commentaires