Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
15 novembre 2007

MORTE DE RIRE ..... JE SUIS

Parfois je glandouille sur mon blog ! Je vais dans les stat et je regarde comment les lecteurs arrivent ici !

Beaucoup arrivent grâce au Forum des FAF, quelques uns par les liens des autres blogs, et parfois par certains arrivent par GOOGLE

Ce qui m'amuse dans ces cas là ce sont les mots clefs qui ont été rentrés pour arriver ICI.

Souvent c'est en tapant MIMOUNETTE - et souvent aussi en tapant LONGE DE THON ... je ne sais pas ce qu'il faut en déduire et d'ailleurs je n'ai pas envie de me torturer l'esprit avec cette association d'idées.

Mais ce soir je suis extrêmement surprise de voir  que quelqu'un (ou plutôt une à mon avis) a tapé pour arriver ici :

trucs pour ne pas pleurer pour un rien

Alors comment faut il analyser ce fait ???

Est-ce que cela veut dire que je suis un bon truc pour ne pas pleurer pour rien ?

Est-ce que cela veut dire que dans mon blog il y a des trucs pour ne pas pleurer pour rien ? (ça je suis pas au courant)

Je n'ai pas d'explication ! D'autant plus que, pour ce qui est de pleurer pour un rien , je pourrais donner des cours ! et que d'autre part si quelqu'un a des TRUCS POUR NE PAS PLEURER POUR UN RIEN je suis preneuse ! HIHIHI en attendant je rigole bien !

Commentaires
R
Je m'en vais te chercher un petit avatar thonier de mon cru!!!!
L
J'adore cet humour, cette façon de raconter.<br /> Quant aux visites d'inconnus, ça donne envie d'avoir un blog pour rire autant. C'est aussi bien que de pleurer pour rien
M
Lol! Pour moi ça continue, tout le monde cherche la maureen de la starac! Et vu que je viens d'écrire ça sur ton blog tu vas toi aussi avoir des visites!!!!
S
LONGE DE THON ?????????????<br /> change de ton ...ok !<br /> plonge, c'est bon ok ...mais longe de thon ???<br /> <br /> c'est pô juste en effet !!!<br /> <br /> quant à "trucs pour ne pas pleurer pour un rien"...<br /> éplucher l'oignon pour la longe de thon-àààh- que -c'est- bon ? <br /> tu me donnes l'idée de regarder lesmiens de mots clef tiens...<br /> mais c'est vrai, un bon coup de Mimoun'net...ça requin...que !!!!!!!
M
D'accord avec Bleu:-)
Derniers commentaires