Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
22 novembre 2007

Je suis d'une humeur de cochon !!!

Souvent dans ma petite vie, j'ai été amenée à mettre mon nez dans des histoires, alors que  j'aurais mieux fait de me casser une jambe ! Vous savez,  le genre de truc foireux ... un couple qui se dispute et qu'on veut réconcilier ... deux copines qui ne se parlent plus et qu'on aide à se retrouver... un frère et une soeur qui se chamaillent et qu'on rabiboche ............. enfin plein de trucs comme ça où en voulant faire  bien on s'en prend plein la  poire !

Dernièrement j'ai entendu une petite  histoire que je vous livre ici !!

Un fermier trouve son cheval malade.

Il fait venir le vétérinaire.

Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va lui prescrire un remède, mais si  le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d'infecter les autres animaux.

Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit : « Fais un effort, lève-toi !»

Mais le cheval est trop malade.

Le deuxième jour, même chose, le cochon dit au cheval : « Fais un effort, lève-toi !».

Mais le cheval est  encore trop malade.

Le troisième jour, le cochon dit : « Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui. »

Le remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce aux conseils du cochon, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le vétérinaire.

Le fermier, tout content, dit :

« Pour fêter l'événement, on va tuer Le cochon ».

Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui NE te regarde pas...

Donc même si aujourd'hui je me sens d'une humeur de cochon, comptez sur moi pour faire le canard !!!

Commentaires
B
Ouf, il n'y a pas d'ours dans ton histoire..
B
Ah!ah!ah!ah!ah!<br /> Bravo Mimounette
S
mais "keske-je-vais-foutre-dans-cette-histoire ???"<br /> est toujours la question que je me pose<br /> toute seule, comme une grande<br /> avant d'aller :<br /> empirer.. ?<br /> jouer à Zorro-la-zérote..?<br /> compter les balles ...?<br /> me faire empaler toute crue sur des piloris...?<br /> dans une situation où on m'a pas sonnée,..<br /> ...et quand j'ai répondu à ma propre question-à-la-con...<br /> juste ... être là, ...fidèle,<br /> si besoin.. seulement si ...je suis-je utile ?<br /> vraiment ?<br /> faire confiance aux gens ,<br /> ..car on a tous nos ressources ...en NOUS...<br /> ben...
V
T'aurais pu le dire à ma famille avant -lol- !!!!<br /> Bisous
M
Excellente la blague! Sinon pour le reste et bien, faut laisser l'eau couler sous les ponts?!
Derniers commentaires