Je n'ose pas dire depuis combien de temps elle était commencée ... car je ne m'en souviens même plus ! Mais ça y est c'est fini. Ou presque !!

Car FIFILLE trouve qu'elle manque de couleurs et réclame que je lui brode le visage .... personnellement je la trouve plutôt pas mal comme ça et franchement ça me gonflerait de la gâcher en lui brodant la poire avec une couleur inappropriée !

Comme dit ma mère : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN !!!

Mais bon comme je m'en tape un peu .. je risque fort de céder à  la pression FIFILLESQUE .......... je vais donc me mettre en quête d'un beige pour lui terminer la frimousse et lui donner une mine respirant la santé.

Je vous laisse quand même apprécier le boulot ! plein de défauts ! j'ai jamais aussi bien LOUPE un modèle !! HIHIHI pas grave .. comme je n'ai aucune prétention ça ne va pas me léser.

DSCN6211

J'ai loupé les couettes qui sont devenues des oreilles de Mickey à force d'essayer de "rattraper, j'ai loupé les bras on dirait qu'elle pratique le tennis de manière intense (elle en a un plus gros que l'autre), bref la symétrie n'est pas parfaite non plus au niveau des chouchous et des accroche-coeurs, mais bon l'ensemble est pas trop moche.

Malgré tout si je la gâche avec la broderie de la trombine ... je sens que ça va me gonfler ...encore !!

Je vais finir par devenir aussi grosse que le boeuf à force de me gonfler .. pauvre grenouille que je suis ! HIHIHI