Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
2 décembre 2007

Moi j'aime le Van Damme !

J'aime le gâteau qui me rappelle mon enfance ! Quand j'allais chez les copines et qu'il y en avait ... et que chez moi il y en avait pas ... parce que chez moi je le mangeais pas alors ma mère en achetait pas .. mais moi je trouvais que c'était mieux chez la copine parce qu'il y en avait ... et elle trouvait que c'était mieux chez moi car il y en avait pas .... bref, à l'époque déjà ... un truc de OUF !!

J'aime le chanteur d'opéra : José VAN DAM

Mais j'aime surtout le philosophe : le Jean Claude !

dieu

On rigole on rigole, mais parfois ce gars a du génie ! et par ces temps de décembre, parfois tristes, je viens de découvrir grâce à une copinaute, PATOUFETTE (pour ne pas la nommer... UN GRAND MERCI A TOI .. tu m'as redonné le sourire) que le Jean Claude connaissait AVIGNON !!

Alors là ..................... je suis aux anges ! et je vous livre illico la preuve de ce que j'avance :

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme

HA LA VACHE !!!

je crois que pour fêter ça je vais faire un gâteau de riz !

il est trop fort ce Jean Claude !!

Commentaires
M
Chère Mimounette,<br /> par ce billet tu obtiens ma sympathie inconditionnelle car je suis fan du grand philosophe du XXI ème siécle moi aussi ! Depuis kil a dit " TOUTAT'UN SENS ! " <br /> (pis aussi parceque j'adore tes chaussettes ! )
P
Jean Claude VD me fait délirer !!! trop déjanté !<br /> Bisous
B
On amngé le riz hier! lol!
P
Moi aussi j'aime beaucoup José Van Dam!! LOL!!<br /> Le JC est pas mal non plus mais il chante moins bien!<br /> <br /> Bizz ma mimou!
Derniers commentaires