Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
4 décembre 2007

INSTALLATION DE MA BANNIERE DE NOEL

Voici la bannière faite par FIFILLE (ce qui explique que je me plie à la NOELLERIE.. ) que ne ferait on pas pour faire plaisir à fifille qui s'est bien appliquée à me faire cette bannière hein ?! et  en plus c'est plutôt gaie cette affaire !

Dans_la_maison

PAR CONTRE JE GALERE SEC POUR L'INSTALLER ! GRRRRRRRRRRRRRRRR ! rien à faire ça veut pas !!!

Si Mr CANALBLOG veut bien me l'installer un de ces 4 ça serait quand même chouette, mais sinon vous l'aurez quand même vue.

AU FAIT : si vous en voulez  un petit avatar ou une petite bannière, vous pouvez aller sur le blog de ma fifille dont le lien est dans la colonne de droite (ou ICI LE BLOG DE MISS SAKURA), il parait qu'elle y a installé un truc pour les commandes !!! enfin moi ch'uis au courant de rien hihihihi.

Bien après ce coup de pub familial, je vais aller vaquer à mes nombreuses occupations fafiennes. Notamment planter le blé ... enfin faute de blé ça sera des lentilles .... et comme de toute façon ça pousse pas c'est pas bien grave !!

Commentaires
M
Félicitations pour cette nouvelle bannière. Extra!!! <br /> J'ai refait ta recette de meringues. Elles sont toujours aussi bonnes mais bon, il n'y en a déjà plus!!!<br /> Au fait, si tu veux d'autres idées créatives, nous avons tourné une nouvelle vidéo sur la colle 3D.Viens nous rendre une petite visite. <br /> A bientôt et bonne continuation.
Derniers commentaires