noisette_et_sa_souris

Photo prise au péril de ma vie !

Noisette faisant sauter sa souris morte pour s'en amuser, j'avais une trouille bleue qu'elle ne me l'envoie sur la gueule... donc j'ai du prendre les photos tout en sautillant et en étant prête à battre en retaite !

Si j'avais été courageuse, j'aurais pris de jolies photos de la minette jouant, le tout avec la souris en plein vol. Mais je n'ai pas eu le cran de faire ce type de cliché ultra-dangereux.

Il faudrait vraiment que je suive une thérapie pour apprivoiser les souris car j'ai passé la journée à sursauter dés que quelqu'un évoquait la sale bestiole qui a bien amusé minette pendant au moins la moitié de la matinée.

Au fait ! Je ne vous ai pas dit qui est noisette ... c'est la soeur de cachou .... oui, vous savez les deux petits chats sans maître que ma fifille a eu la bonne idée de ramener dans le jardin .... ben du coup j'ai deux chats qui ne sont pas mes chats sur le bec !!! Je pense que j'aurai d'autres aventures à vous raconter .. surtout que les petits squatteurs sont assez bon chasseurs.