Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
13 décembre 2007

NOISETTE ET SA SOURIS

noisette_et_sa_souris

Photo prise au péril de ma vie !

Noisette faisant sauter sa souris morte pour s'en amuser, j'avais une trouille bleue qu'elle ne me l'envoie sur la gueule... donc j'ai du prendre les photos tout en sautillant et en étant prête à battre en retaite !

Si j'avais été courageuse, j'aurais pris de jolies photos de la minette jouant, le tout avec la souris en plein vol. Mais je n'ai pas eu le cran de faire ce type de cliché ultra-dangereux.

Il faudrait vraiment que je suive une thérapie pour apprivoiser les souris car j'ai passé la journée à sursauter dés que quelqu'un évoquait la sale bestiole qui a bien amusé minette pendant au moins la moitié de la matinée.

Au fait ! Je ne vous ai pas dit qui est noisette ... c'est la soeur de cachou .... oui, vous savez les deux petits chats sans maître que ma fifille a eu la bonne idée de ramener dans le jardin .... ben du coup j'ai deux chats qui ne sont pas mes chats sur le bec !!! Je pense que j'aurai d'autres aventures à vous raconter .. surtout que les petits squatteurs sont assez bon chasseurs.

Commentaires
M
OUI je sais que c'est un cadeau ! j'ai déja eu des lézards, des serpents, des oiseaux de ma précédente locataire ! <br /> J'ai félicité mais de loin !! parce que les SOURIS HAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai peur ! <br /> Et puis dans ce cas elle frétillait plus mais elle voltigeait de tous les côtés !!! j'aurais aimé vous y voir vous ..... risquer de se prendre une souris sur la gueule en faisant une photo ... surtout quand on a peur des souris !
V
sais tu que c'est une preuve de soumission de la part du chat que de te ramener des proies! Il faut féliciter et non gronder...oui je sais pas tjs facile ... surtout quand la proie frétille encore!
M
Pauv'souris ! J'espère pour toi que la SPPattes ne viendra pas voir la photo !!!!!
R
Bouhouhou!!!!<br /> elle me fait pleurer cette photo : pas pour la souris mais parce que je ne te verrai pas le 19...<br /> Bouhouhouhouhou!!!!!
B
Pauvre souris..<br /> Atchouummm!
Derniers commentaires