Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
17 décembre 2007

BON BOUT D'AN

En ce moment certains arrivent ici en tapant sur GOOGLE : BON BOUT D'AN !!

Le truc de fin d'année qui me fait marrer !!!

En Provence, enfin à AIX car ailleurs j'en sais rien .. (parce qu'ici .. on se souhaite rien !), quand on quitte quelqu'un en fin d'année on se souhaite un BON BOUT D'AN ... comme on dirait : BONNE FIN D'ANNEE ... comme si la suivante allait être radicalement différente de ce qu'on est en train de vivre actuellement .. et comme si la période était particulière .. empreinte de nostalgie de fin de règne ... enfin ... un drôle de truc quoi !

Seulement ce qui me fait marrer moi c'est qu'avec l'accent ça sonne : BON BOUDIN !!

Je sais, je l'ai déjà dit l'année dernière à la même époque ! mais qui s'en souvient .. à part mes archives .. même moi je ne m'en souvenais plus ! alors vous ???!!!!! il y a peu de chances que vous vous souveniez de la vanne à deux balles !

Je veux juste vous prévenir pour que vous ne soyez pas surprises (car ce sont surtout les filles qui peuvent se vexer !)

Si vous passez par le sud en fin d'année MESDAMES ne pensez pas qu'on vous trouve moche ... on veut juste vous souhaiter une bonne fin d'année ...

ALLEZ A TOUS ! BON BOUT D'AN ... et n'hésitez pas à l'employer avec l'accent .. car bien souvent (malheureusement) ça peut se justifier !!! hihihihi

Commentaires
1
j'adore ton "bon boudin" , merci de me faire rire en cet periode <br /> gros bises a toi
L
Dans ma patrie nîmoise on dit "a l'an que vin".... c'est pas mieux lol!
N
Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> BIZZ
M
Chez nous ça ne se dit pas bon bout d'an! Ca doit être uniquement Aixois lol!
B
Déjà lol! Tu n'es pas en retard.;<br /> Moi pour l'instant je suis surtout Noël.. et cadeaux.;
Derniers commentaires