Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
18 décembre 2007

Petites activités de début de semaine

Hier c'était la dernière séance de yoga de l'année. En arrivant là bas, allez donc savoir pourquoi, j'avais dans la tête des chansons de Carla BRUNI !

Au moment de la relaxation, à l'extérieur, un gars sifflait tel un pinson : Ô SOLE MIO !! c'est y pas beau !!


Zubin Mehta [Conductor] - O Sole Mio
envoyé par Luciano-Pavarotti

Je suis donc arrivée d'humeur BRUNE et repartie ENSOLEILLEE !! C'est pas magnifique ça pour terminer l'année !!

Puis en rentrant à la maison, après avoir cuisiné un bon petit poulet, mon écharpe frou-frou j'ai terminée.

ECHARPE_FINIE

Merci à Jagounette qui m'a donné l'idée et merci au blog de la mercerie pour les explications super claires.

Commentaires
L
Bonjour,<br /> Félicitations pour cette belle réussitte, magnifique écharpe, si je pouvais avoir les explications de cette beauté plus celles d'un boléro femme T4, ce serait pour moi unze trés belle journée, je vous envie toutes car je n'ai pas l'esprit de création lol, continuez. @ bientôt.
J
Félicitation!!!
B
très belle écharpe !<br /> Tu pourrais me traduire les explications, je n'y comprends rien
S
arghhhhhhhh !!!!<br /> très jolie l'écharpe...<br /> mais ...pitié ...tu vas pas t'y mettre aussi avec le tender lover-béat-beant-ouvert à gauche...?<br /> tiens...j'parie que c'est Fadéla qui part bientot en échange ?
P
mais elle est magnifique ton écharpe !!! hum !!!!<br /> tu me donnes envie d'enf aire une toi !<br /> je file voir tes sources !!<br /> merci
Derniers commentaires