Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
19 décembre 2007

DERNIER JEU A LA NOIX AUQUEL J'AI PARTICIPE .....

... et qui m'a appris pas mal de choses... enfin .. pas tant que ça finalement !

Voici le truc. On reçoit dans sa boîte ce texte :

La partie est commencée - et tu en fais partie!

Décris-MOI en un mot... un seul mot.  Envoie-le-moi, à moi seulement. 

Ensuite, envoie ce message à tous tes amis et vois les choses étranges et intéressantes qu'ils / elles disent de toi.

C'est très plaisant. 

Voici comment jouer :

1. Fais 'répondre' et envoie moi mon mot
(heu ...ouaip !)


2. Reviens à ce message et fais 'transférer'  à tous tes amis (moi inclus) et vois ce que les gens disent de toi quand ils sont limités à un seul mot!!! (gnnnnéééé ????)

C'est parti!
(Hum !? ça c'est toi qui le dit !)

Il m'a d'abord fallu 24 heures pour comprendre .. puis j'ai réagi ! (ben ouais je sais .... chuis pas rapide)

Après avoir renvoyé son petit mot à la mignone qui m'a adressé le machin j'ai commencé à recevoir des réponses me concernant.

Je vous les livre dans l'ordre de réception :

CHAT (ouais ... facile !)

ENERGIQUE (bof pas trop en ce moment)

RIRES (ça dépend des moments)

STRESSEE (ha tiens ... quelqu'un qui me connait mieux que les autres)

TOI-Même (ha ça c'est quelqu'un je j'avais dû insulter en jouant à ce jeu de c..)

MARRANTE (ok on a compris)

OVERBOOKEE (oui surtout à ne rien faire)

BONDISSANTE (je pense que ça c'est dû aux grenouilles)

INIMITABLE (ha ben ça j'espère bien ... parce que si il y en a une seule qui essaye, je lui p*** sa g***** )

ENTHOUSIASTE (............. décidemment !)

INIMITABLE (encore !!! je vais commencer à le croire alors !)

............. Que rajouter à ça ??? Comme dirait un copain à moi,  what else ???? hihihi

Si vous n'avez pas reçu le mail, c'est que je n'ai pas votre adresse dans ma messagerie (ou que la blondasse m'a encore fait des noises ! ha ben non c'est vrai ! j'ai viré la blondasse !) mais vous pouvez tout à fait vous lâcher dans les com...

mais attention : en un mot seulement !!!! c'est pas la peine de me lapider sur place de plusieurs méchancetés à la fois !!

Alors ??? à vue de nez ... comme ça ?? vous diriez quoi ??

Commentaires
K
pas mieux... non je trouve pas autre chose: un mot c'est dur à faire !
M
moi je dirai "heureuse découverte récente" et je sais, il y a deux mots en trop, ben t'as qu'à enlever ceux qui te plaisent pas ! :-))
B
J'ai déjà jouée lol
D
C'est risqué comme jeu...on peut se retrouver bannie...fais gaffe !! Ah...tu ne peux pas nous bannir de ton blog ? Ouf !<br /> Tiens je venais...car je t'ai trouvé cela http://tutomag.canalblog.com/archives/grenouille_sautillante/index.html<br />
Derniers commentaires