Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
20 décembre 2007

SURPRISE !!

Dans ma boîte aux lettres est arrivée une gentille lettre de ma copinaute

POM la Lutine-en-chef du Père Noël !!

cadeau_POM

Rapidement j'ai trouvé une fonction grandement salutaire à ce berlingot pomesque... !

Comment savait-elle que j'ai toujours du mal à retrouver mes clefs dans mon sac ???

DSCN6371

MERCI BEAUCOUP POUR TA GENTILLESSE MA PETITE POM !

Et surtout merci de penser encore à MIMOUNETTE !!

Comme quoi loin des yeux, loin du coeur ça n'existe pas

(comme le chantait un ours à voix aiguë dans les années 70) !

Parfois, même sur le net, on rencontre des personnes qui ont de la mémoire (hihihi) et un GRAND COEUR.

Commentaires
M
Elle est géniale cette lutine, je vois que tu as été aussi gâtée;)
M
kikoo mimounette!!<br /> Comment cela ton blog n'est pas frequenté ? ;)<br /> Bizzronron de bonne fin d'année avec au coeur plein d'Amour, de tendresse, d'Amitié, de Joie, de Sérénité et d'Harmonie <br /> <br /> Miaou
C
mais non mimounette moi non plus je ne t'oublie pas, non mais, si tu comptais te débarasser de moi aussi facilement c'est raté, car chez moi loin des yeux et très loin de signifier loin du coeur bisousssssssssss ;-)
P
merci Mimounette pour ce sujet du jour sur ma bidouille ! c'est très gentil de ta part ! <br /> merci merci !!<br /> gros bisous
Derniers commentaires