Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
24 décembre 2007

Bon anniversaire BLOG de MOA

Ca fait quelques temps que  je me demandais à quel moment je devais déclencher l'anniversaire de ce blog !

En règle générale je ne suis pas copine avec les anniversaires. C'est comme avec Noël .. pas copine !

Pourtant c'est marrant ces machins, on rit, on mange, on se fait des cadeaux ! mais non décidément pas copine !

Non pas que je n'aime pas vieillir ... car dans ce cas je détesterais juste le mien, mais j'arrive pas non plus avec les anniversaires des autres. Je ne me souviens jamais de la bonne date au bon moment.

Pour ma famille proche, jusqu'à présent, je n'ai encore jamais fait d'imper ! par contre tous mes amis vous le diront ... je me manifeste soit un jour avant, soit un jour après, soit pas dutout ! J'y peux rien ! je le fais pas exprès ....

Mais pour mon blog, je me suis dit que comme ça serait l'occasion d'un ptit coup de pub (enfin ... de l'auto-pub.. je sais pas si c'est efficace .. mais bon faut bien classer le bidule dans une case hein ?!) il fallait donc que je recherche la date de création de mon bloguinet !

J'ai donc cherché ... je savais quand même que l'évènement se situait en décembre .. et même fin décembre.... (c'est toujours dans ce genre d'approximation que je me situe .... jusque là .. on peut dire que bloguinet est logé à la même enseigne que mes amis ... Bloguinet est donc mon AMI ! )

Mais comment peut on avoir autant la tête dans le ............. sac !?!

Bloguinet est né un 24 décembre ! Ben ça alors ! Un jour de préparation de réveillon j'avais donc pas autre chose à faire que de créer un blog ????? et en créant un blog à une date pareille, je suis même pas fichue de m'en souvenir ..... PFFFF ! je vous le dis ... je suis irrécupérable !

frog1cake

Enfin, que ça ne m'empèche pas de souhaiter un bon anniversaire à mon bloguinet, mon soutien créatif, le truc qui maintient mes neurones connectées et qui me permet d'essayer de créer un truc marrant à partager.

Et pour être dans le ton du moment, je souhaite que pour l'an que ven que se sian pas mai, que siguen pas men * à lire mon blog !!!

* approximation de provençal Mimounesque signifiant : pour l'année qui vient, que si nous ne sommes pas plus que nous ne soyons pas moins nombreux.

Et à tous ceux qui se préparent à réveillonner :

BONS PREPARATIFS ET BONNE SOIREE

renatane_noel

Commentaires
M
ben moi j'étais pas déjà là cette année, donc ça fait une lectrice assidue et accro de plus pour 2008 !
M
En passant , je découvre un blog bien sympa !!! Pas copine avec les dates ? Moi non plus . Horreur des fêtes ? deux points communs ... Bon anniversaire à ton bloguinet et bonne continuation !!
V
Donc si j'ai bien compris , l'an dernier tu t'es offert un blog pour Noel... quelle bonne ifdée de cadeau original!<br /> <br /> Longue vie à ton blog ( si bien et si souvent fourni!)<br /> <br /> Et aussi joyeux Noël!
M
Ben c'est vrai ça, bizarre d'avoir créé un blog un 24 décembre!<br /> Joyeux anniversaire le blog et comme j'y suis joyeux noel!!! Bisous et à l'an qué ven;)
B
Bon anniversaire à ton blog!<br /> Et boon réveillon, grenouille!
Derniers commentaires