Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
28 décembre 2007

Tu préfères les dicverbes ou les protons

Voici quelques phrasounettes qui meriteraient de figurer au milieu des dictionnaires, car finalement elles relèvent du bon sens populaire ... bien que de nos jours la FAF ne soit pas très populaire.

Quand tu glandouilles je jeudi, tu te grouilles le vendredi !

celle-là c'est bon elle convient à tout le monde

Quand la FAF bidouille son blog, le soir rien à manger pour zhom.

c'est pas faux

Quand la faf s'écroule, la maison coule. ça c'est ben vrai !

Quand la faf est en forme, c'est le bonheur "at home" !

bon là on arrête de rigoler, il faut que j'aille prendre mes vitamines, ma gelée royale et mon magnesium  !!

Commentaires
V
Tu n'as pas pris assez de vitamine sniffff!!!! il n'y a rien sur ton blog aujourd'hui ??? hihihii !!!!<br /> Bisous
P
lol<br /> Mimounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
C
mimounette tu ne m'as jamais dit que tu fumais la moquette, il serait peut être temps d'arrêter en 2008 MDR !!!!!!!
Derniers commentaires