Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
29 décembre 2007

DEPART A LA MONTAGNE !

Et si on partait un peu souffler à la montagne ????

Allez on se prépare !

Un peu de fringues,depart_montagne beaucoup de jeux jeux_montagne...........

Et n'oublions pas quelques bouquins, et notre bonne humeur !!!

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je ne résiste pas à vous le redire avant de partir, car après il sera trop tard ... il faudra attendre la fin d'année prochaine pour remettre ça (et croyez moi je n'y manquerai pas !)  :

BON BOUT D'AN !

A l'année prochaine !!!!!!!!!!!

Commentaires
V
Je me disais bien que j'étais restée un petit temps sans te voir.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2008 et bcp de net-papotages!
V
Bon séjour à la montagne, à l'année prochaine.<br /> BON BOUT D'AN !!!!!!!!!!!<br /> Bisous
B
Bon Bout D'azn!<br /> Bon réveilllon.. et bon séjour!
C
profites en bien mimounette, et reviens nous en pleine forme bisousssssssssss<br /> à très vite ;-)
L
bon bout d'an !!!!!!!!
Derniers commentaires