Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
4 janvier 2008

UNE NOUVELLE RUBRIQUE

Du nouveau ! en veux-tu ? .. en voilà  !

voici une nouvelle rubrique LES GENS QUI ME .............................

Cette rubrique sera une galerie de portraits, avec commentaires ou pas, avec images ou non d'ailleurs,

avec pour démarrer le

VERBE ou la PETITE PHRASE qui ira avec !

Vous allez voir ce que je veux dire par là avec un exemple !!

Cette idée fumante ET fumeuse m'est venue l'autre soir en rangeant le lave-vaisselle .... c'est vous dire !!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde a compris ???? alors ON VA COMMENCER !

ON FAIT COMME SI J'AVAIS RIEN DIT :

Donc on commence TADAM ........ par :

LES GENS QUI ME ..... BOULEVERSENT

(non le mot n'est pas trop fort, j'étais vraiment toute chose en préparant mon dernier tajine dont vous aurez la recette bientôt, ceci dit en passant...........)

barbara_jpg

Il y a des moments où on est pas faits pour entendre et apprécier certaines choses.

J'ai toujours detesté BARBARA, puis à l'occasion de l'anniversaire de sa disparition, j'ai entendu cette magnifique émission où la jeune scène Française (CALOGERO - J. CHERAL - RAPHAEL - V. DELERM - O. RUIZ ...) lui rendait hommage en interprétant ses chansons. 

http://www.europe1.fr/informations/articles/766898/barbara-l-hommage-d-europe-1.html

J'ai été complètement bouleversée par le personnage, sa voix et ses textes ....

Alors je vous le dis : Vive le poste de radio dans la cuisine !!

Commentaires
C
Moi aussi, Barbara me bouleverse.
L
Ah oui, c'est ça qu'il ma faut : la radio pour me booster dans la cuisine!<br /> <br /> Tres bonne année à toi ma nouvelle presque voisine ;)
S
sympa ton jeu-rubrique ...!<br /> ...c'est beau ce mot "boule-verser" !
L
bonne idée cette rubrique :)<br /> je vais te suivre de pres :)<br /> bisous mimounette :)
P
j'aime bien barbara...c'est vrai que ses chansons sont bouleversantes<br /> Bizou
Derniers commentaires