Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 629
10 janvier 2008

YAOURTS A LA CREME DE MARRONS

Et oui encore !!! Mais cette fois ci j'ai même pas eu le temps de les prendre en photo !!

C'était super bon ! Pas bon hein mais .... SU PER  BON !

LES INGRÉDIENTS :

1 litre de lait

1 pot de lait en poudre

1 yaourt

300 g de crème de marrons.

J'ai un peu fait chauffer le lait pour mieux mélanger la crème de marrons. Une nuit en yaourtière, au frigo une matinée et HOP ... y en a plus !

Encore désolée pour les photos mais ça sera pour la prochaine fois... car prochaine fois il y aura je peux vous le garantir !

Commentaires
B
Ah! tu trouves de la crème de marron chez toi!........ Je sais ce que je vais pouvoir déguster lors de mon séjour à Avignon (lol). A Bruxelles, depuis trois ans, je n'en trouve plus (:()
D
C'est très bon tout ça mais j'essaye de "moins en mettre"! Bravo pour le blog! Je vous invite à venir découvrir mon blog: pascaldjemaa.over-blog.fr<br /> Pascal.
L
miam mial n en veut <br /> je vais t inviter à la maison , tu apporteras les yaourts :p
Derniers commentaires