Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
12 janvier 2008

PHOTO

Une fois n'est pas coutume ! Pour une fois, depuis longtemps, une petite photo ici.

Enfin un bidouillage car les photos d'origine sont sur mon blog photo.

Et hop voilà une ocaze pour me faire un coup de pub !!!! http://galeriephotoamoa.canalblog.com/

Moi j'aime bien ces photos ! et puis j'aime lire .......... mais en ce moment j'ai pas le temps alors je laisse les autres le faire à ma place.

j_aime_lire_sepia

Commentaires
L
brrrrrr moi ça me fait peur n j ai peur de tout ce qui est masque .. visages ...
C
sympa ! je n'ai pas encore trouvé comment faire ce genre de mozaïque de photos pour mettre sur mon blog...
Derniers commentaires