Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
6 février 2008

Le yoga, les chaussettes, la cuisine ........... c'est mercredi

Pour pratiquer le YOGA chez soi, la prof que j'avais avant, disait qu'il faut se mettre dans un endroit calme où on est sûre de ne pas être dérangée, débrancher le téléphone, oubier tout ses soucis, avoir devant soi 2 heures de tranquilité absolue .... et elle rajoutait : quand on a tout ça ... même plus besoin de faire du YOGA.

OUAIS c'est pas faux .... être au calme deux heures durant ... ça n'arrive pas si souvent !

Le yoga c'est tout d'abord apprendre à suspendre le temps de temps en temps .............. et moi j'arrive pas à suspendre à la maison ... alors je vais suspendre au cours de yoga du lundi !

OUAIS je sais c'est pas le jour !! Mais aujourd'hui c'est le jour d'achat de mes nouvelles chaussettes  et je sais que vous aimez bien mes chaussettes de yoga.

ALORS TADAM .... les voilà !

DSCN6638

Sans faire de pub ! notez bien la marque (j'aurai voulu le faire exprès j'y serais pas arrivée ... ça c'est un effet de la synchornicité ... hihihihi j'me marre !)

Bientôt vous aurez le grand privilège de voir ces jolies chaussettes sur mes jolis mignons petits petons.

En attendant je vais aller m'occuper de ma tambouille ... il faut 5 fuits et légumes par jour .. il parait.

Donc, j'ai en cours de préparation : une compote de pommes .............. hummmm elle sent déjà bon ! et je suis en train de cogiter une soupe aux légumes verts (hou lala j'en connais un qui va faire la gueule).

Et vous ??? Les légumes ??? ça vous parle ???

Commentaires
A
moi j'ais la chance ... d'avoir un homme qui travaille à pause ...<br /> et des enfants qui partent chez papa un we sur deux <br /> donc ..<br /> 2 jours de "paix " relative <br /> je nettoye, je range , je repasse je range LEUR bordel <br /> et puis je me fais plaisiiiiirrrrrrr<br /> ou au moins 2 h <br /> mais le hic c'est que mon homme ne travaille pas tout les wwe ....<br /> on peux pas tout avoir ...<br /> faut aussi le cajoler .....<br /> si on veuxx qu'il pende le tableau que l'on a fait !!!!!pendant son absence !!!!....<br /> mdrrrrrr<br /> mdrrrrr
M
j'en veux j'en veux j'en veux ! du calme et surtout... des chaussettes pareilles !
B
2h de calme? Quand j'aurais réussi à trouver une heure je te le dirais! lol
L
C'est vrai que lorsqu'on a deux heures de vacuité totale chez soi, c'est un petit miracle ! Moi j'ai toujours voulu faire du yoga mais j'ai peur de ne pas avoir la patience, et pourtant je ne suis pas quelqu'un de speed, faudrait que j'essaye, chaque année je dis ça ! Quant aux chaussettes il y en a de superbes chez MOA, ma fille les adore !<br /> Ludivine
V
J'adore la chanson de "Stanislas" !!! je m'en fous des légumes quoi que un bon couscous, il y a au moins cinq légumes !!!!!! Et tes chaussettes, elles sont très chouettes, Gaston y a téléphon qui son et y a jamais person etc......
Derniers commentaires