Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
7 février 2008

YAOURT à la noix de coco

J'ai eu l'idée ... mais TROP TARD elle l'avait eu avant moi !

Alors je rends à César MINOUCHKA ce qui lui appartient ! (si vous allez sur son blog vous verrez qu'elle est super mignone, en plus d'être bonne cuisinière).

Voici le lien vers la recette que j'ai suivie ... mais moi j'ai fait la version sucre vanillé (maison !) 

http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2007/05/29/4852468.html

Et une tite photo des ingrédients : yaourt_coco

Et hop c'est en cuve ... la suite demain ... mais vu les com sur son blog je suis sûre que ça va être TOP !

Commentaires
L
il y a une fille qui a essayé mais ses yaourts n'ont pas pris... mais si tu es contente du résultat, j'essaie aussi la recette.<br /> tiens-nous au courant du résultat !
L
et dire que j ai tout ce qu il faut et que je suis féniante ...<br /> le soucis c est que c est comme les gateaux il n y a que moi qui en mange ... mes sales momes n aiment que l industriel ou ce qui est fait pas d autre que moi<br /> bouuuuuuuuu c'est vraiment trop injuste
Derniers commentaires