Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
10 février 2008

J'ai lu : LA REVOLTE DES ACCENTS d'Eric Orsenna

Je viens de le terminer cet après-midi.

9782234057890

Alors je vous le dis tout net : BOF

J'avais bien aimé les deux premiers,

la_gramles_chev_subj

surtout le premier d'ailleurs, mais là j'ai pas aimé le troisième.

Je suis allée au bout quand même car l'écriture d'Erik Orsenna est agréable

et les illustrations du livre charmantes.

Par contre, ça finit en queue de poisson ...

mais ça doit être normal pour une histoire qui commence sur une île.

http://www.evene.fr/livres/livre/erik-orsenna-la-revolte-des-accents-27750.php

HA ! J'oubliais : voici l'endroit où j'ai passé l'aprèm à bouquiner

DSCN6690

Commentaires
L
ton jardin a l air terrible<br /> je suis envieuse !
J
J'avais bien aimé le premier! Pas lu les suivants!!! Tu dois être bien dans ton jardin!
Derniers commentaires