Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
12 février 2008

YOGA DES YEUX

Hier, au yoga, j'ai fait une grande découverte ! Nous avons pratiqué quelques mouvements de YOGA DES YEUX !

C'est très relaxant et il parait, d'après ce que j'ai pu lire par ci par là sur le net, que ça peut améliorer les problèmes de vue, notament pour les myopes et les astigmates, ce qui m'arrangerait bien mais comme à mon âge vient s'ajouter la presbytie ... j'ai peu d'espoir !

Pas grave ! Les lunettes j'ai l'habitude !

En tous cas je peux vous assurer que ces exercices sont très reposants pour l'esprit.

Voici le lien que j'ai consulté .. si ça vous dit d'en savoir plus et d'avoir quelques pistes à explorer, d'ailleurs les exercices que nous avons fait sont indiqués dans ce lien : http://www.reponseatout.com/article.php3?id_article=701

BONNE RELAXATION !

yeux

Commentaires
J
Il faudra que j'essaye!!!
M
et y faut des chausettes à orteils pour faire du yoga des yeux ?
S
mais.....<br /> <br /> ahhhhhhhh !<br /> Arthuuur !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> t'es à donf en cemoment avec Arthur ?
M
Et bien justement j'ai des rendez-vous au mois de mars pour une rééducation des yeux...va falloir que je louche!
R
C'est TÔA retouchée avec photoshop O_O???
Derniers commentaires