Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
16 février 2008

Un courrier très sympa

Au fil de mes balades sur les blogs, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs heureuses rencontres virtuelles.

Vous êtes blogueurs, vous savez de quoi je vous parle .... vous ne l'êtes pas ? tant pis pour vous. Ouvrez un blog et vous comprendrez.

Donc à l'occasion d'un commentaire laissé sur le blog de PAPOLETTE je viens de recevoir ceci !!!!!!

papolette

Maintenant j'ai plus qu'à.......................

Mais il va falloir attendre que je change de lunettes car là, c'est mission impossible .

UN GRAND MERCI A PAPOLETTE.

Allez visiter son blog elle fait plein de jolies choses, et notamment des biscornus (d'ailleurs je me suis promis d'en faire un ............. bon ça va ... je sais ... j'ai plein de projets de trucs et de machins et puis j'ai le temps de rien ... je sais pas comment je me débrouille mais c'est comme ça !!!)

Et puis elle fait aussi de très jolies photos. ICI

MAIS N'EN PROFITEZ PAS POUR LUI DEMANDER DE VOUS ENVOYER DES TRUCS ! c'est pas poli !!

Commentaires
M
super sympa je vais vite aller voir<br /> je suis une curieuse lol<br /> merci
L
super sympa !<br /> à la magie d internet :)
P
Contente que cela t'ai fait plaisir!
V
Je vais immédiatement voir les zigouigouis
B
Au boulot la grenouille!!!!
Derniers commentaires