Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
19 février 2008

Et oui c'est la vie !

Hier mon fiston a fêté ses 16 ans.

Bon, jusque là c'est pas un exploit, donc pas de quoi en faire un fromage article.

Par contre, il m'est venu une réflexion du fond de ma cuisine ! et là, ça mérite quelques lignes par ici.

16 ans : ça veut dire qu'hier il a bouclé sa 16 ème année et qu'il est entré dans sa 17 ème !!!!!!

combats_20_34_

BING ! premier coup sur la tête !

Et au fait .... dans le même ordre d'idée .... ça veut dire que : je vais bientôt boucler ma 44 ème année et entrer dans ma 45 ème !!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHH !

combats_20_45_

BANG ! Deuxième coup sur la tête !

Et celui-là, il est encore pire que l'autre !!

Bien, de toute façon je m'en fiche ! quand j'y réfléchis pas, je ne sais même plus quel âge j'ai, alors........

Commentaires
M
Quand je pense que ma fille va avoir 18 ans au mois de mai, ça me fait tout drôle!!! Parce que je me revois très bien quand j'avais 18 ans, c'était hier!<br /> Tain, ça passe vite..bref! Bon anniversaire au fiston et courage à la maman lol! Bisous
M
et attends , tu vas voir l'année prochaine quand il sera MAJEUR !<br /> alors là c'est le K.O. direct !
N
joyeux anniversaire à ton fils.<br /> et il faut te dire qu'il t'en reste encore au moins 45 ans à faire .<br /> bizz
K
Un de plus ou de moins ça change quoi ???<br /> <br /> Félicitations pour avoir un grand garçon.<br /> Kinou26
D
Joyeux anniversaire à fiston. Ici c'est dans quelques jours aussi cuvée 93...Curieusement cela ne me fait rien...j'aime bien pouvoir discuter avec elles. Alors petites...c'était moins marrant.<br /> Tu sais bien que tu es toujours jeune et belle !
Derniers commentaires