Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
24 février 2008

Le dernier jour des vacances d'hiver

Demain ça repart !! Le collège, le lycée, les taxis, les courses, la bouffe, les merdouilles diverses et variées à gérer .......

Mais aujourd'hui on profite du jardin et du beau temps .... sans oublier de prendre son traitement contre les allergies, sinon gare aux yeux de lapin et au nez en patate (le tout dégoulinant ! BEURK)

UN PETIT TOUR EN PHOTO

Les premières fleurs du petit prunier planté l'an passé

DSCN6763

Une petite paquerette

DSCN6762

Et des fleurs d'abricotiers ... je ne m'en lasse pas .. et encore là, vous n'avez pas le parfum !

DSCN6768

BON DIMANCHE A TOUS

BONNE REPRISE A CEUX QUI REPRENNENT ET BONNES VACANCES AUX AUTRES

PRINTEMPS

Commentaires
L
Merci pour ces belles photos! qui nous annoncent de futurs beaux jours...
K
j'adore les arbres en fleurs ! alors là je me régale: merci ! ^-^
P
Merci pour tes belles photos printanières!
L
beau jardin, et avé le soleil ce qui ne gate rien!!!!
P
jolies photos ! bonne reprise fafienne !!!!!<br /> biz
Derniers commentaires