Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
1 mars 2008

Il y avait longtemps !!!!

Hier j'ai eu la bonne idée de visiter les blogs de mes copinautes ! et vla t'y pas que la belle fille de bel ma - à savoir COCHON-DINDE la belle fille de VIRAGO - a eu la riche initiative de me taguer pour un questionnaire à la noix !!!

Finalement, ça tombe super bien, parce que je suis à cours d'inspiration en ce moment ! ... rassurez vous ça va passer ! enfin ....... faut y croire ! on va dire que la VRAIE vie m'accapare un peu ces temps-ci !!

Voici le principe de ce jeu débile extrèmement constructif :

- vous copiez-collez le questionnaire et vous y répondez (c'est un ordre !!!!)

- vous choisissez 4 copines tu parles après ça, elles risquent de ne plus être tes copines (si possible différentes de celles déjà taguées en même temps que vous) qui devront à leur tour y répondre et vous les prévenez du tag.

ET MAINTENANT TADAM ..... VOICI LE QUESTIONNAIRE !

1 - Quel est ton prénom ? CATHERINE ouais je sais c‘est pas très original, mais ça aurait pu être pire !

2 - As-tu un (ou des) surnoms ? OUI mais vous ne croyez tout de même pas que je vais m’exposer au ridicule ici… déjà que MIMOUNETTE c’est pas glorieux..... faut pas pousser hein !

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? pfffffffffffff quel truc à la c… ce questionnaires je me demande pourquoi je réponds à ce genre de bidule heuuuuuu 43 je crois.

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? 22 juillet en plein pendant les grandes vacances comme ça, ça passe inaperçu !

5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? 6H 45 , pour déjeuner tranquille ! J’aime pas qu’on me parle de bon matin !

6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? PERSONNE !! J’AI DIT QUE J’AIMAIS PAS QU’ON ME GONFLE DES LE MATIN ET LE MATIN JE NE CONNAIS PERSONNE !

7 - or ou argent ? J’aime l’ OR pour les bijoux et BEAUCOUP D’ARGENT pour le compte bancaire (hihihi)

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? ASTERIX

9 - Quelle est ta série télé préférée ? LOST

10 - Que prends-tu au petit déj ? Pourquoi ??? Vous voulez m’inviter ?? Mais je vous ai dit que le matin j’aimais bien qu’on me fiche la paix !!!!!


11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?
Une souris

12 - Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? Non mais vraiment N’IMPORTE QUOI !!! Tu crois que j’ai que ça à faire ???? Et toi tu peux toucher ton coude avec ton nez ???? 

13 - Qu'est-ce qui t'inspires ? M’inspire quoi, quand, où pourquoi  ????

14 - plage, ville ou banlieue ? La plage .... mais VIDE !!

15 - Eté ou hiver ? l’automne

16 - quel est ton parfum de glace préféré ? Vanille

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ?
Sucre - notez au passage le grand intérêt de ces questions !

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ? Toutes, aucune, ça dépend pour quoi !

19 - Quelle est ta voiture préférée ? Elle n'existe pas encore ... c'en est une qui ne tombe jamais en panne.

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? pffffffffffff ché po

21 - Et voici la question mystère … COCHON DINDE LA PERDUE EN ROUTE !!!!

22 - Quelle est ta fleur préférée ? TOUTES sauf les chrysanthèmes.

23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspense ? Le temps de faire mes valises !! MEUH NON J’RIGOLE !! Je pourrai pas cacher ma joie plus une seule seconde.

24 - Eau plate ou gazeuse ? Aveque les bulles, sans les bulles ????? Bouteille verre, bouteille plastique ???? Ça dépend …. Ça dépasse !!

25 - De quelle couleur est ta salle de bain ? rose et gris et pis quoi encore tu veux pas savoir la couleur de ma .....

26 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte clefs ? Heu 5 vraiment je me demande quel intérêt ça peut avoir ce genre de question ! OUI je sais je l'ai déjà dit ... et je continue en plus à faire ce questionnaire à la noix ... OUI OUI JE SAIS TOUT CA !!!

ALLEZ faut pas abuser des bonnes choses .....

la suite demain .............

si vous le voulez bien !!!

Commentaires
A
tu me fais trop rire! et je reviendrai pour lire la suite!!!! lol<br /> ceci dit, moi aussi faut pas me parler le matin, gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
V
je te sens un brin de mauvaise humeur !!!!!! hihihiiiiiiiii !!!!!!!! elle énerve hein !! la COCHONDINDE hihihiiiiiiiiiii !!!
Derniers commentaires