Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
5 mars 2008

LES COOKIES

Comme promis voici la recette des cookies que vous avez vus en photo il y a peu.

INGRÉDIENTS :

100 g de beurre - 100 g de sucre (roux de préférence) - 225 g de farine - une pincée de sel - 1 oeuf - un sachet de pépites de chocolat.

On mélange le tout pour obtenir une pâte assez ferme - On préchauffe son four TH 5 ou 6 - Former des boules de pâte et un peu les aplatir avant de les installer un peu espacés sur la plaque de cuisson - On enfourne pendant 10 minutes.

Et c'est prêt ! C'est rapide et délicieux !! ALLEZ HOP C'EST MERCREDI ..... on fait de la pâtisserie en famille !

Commentaires
P
Ca à l'aire tout simple comme recette... je vais essayer d'en faire... mes enfants adorent les cookies
P
merci pour ta recette Mimoun !<br /> Bizz
A
miam!!!<br /> comme t'aime ça, je t'ai taguée sur mon blog, hihihi+
Derniers commentaires