Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
6 mars 2008

Entre deux recettes un peu de zique

Ca fait un moment que j'aime cette chanson et la voix de la chanteuse, mais je n'arrivais jamais à entendre son nom !!! Et bien ça y est je sais qui c'est !

Elle s'appelle ADELE !

adele

Son album c'est 19 (son âge) et la chanson que j'aime c'est : Chasing pavements

Si vous voulez en avoir une idée plus précise allez écouter par là :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=7032442

Commentaires
C
ah oui, j'ai vu son clip il n'y a pas longtemps ! C'est vrai que pour seulement 19 ans, elle a une voix impressionnante !!
V
Je n'aime pas, mais j'avoue qu'elle a une voix magnifique et des yeux splendides !!!
S
Je découvre par hasard ton blog riche, agréble, vivant...<br /> <br /> je connais aussi Adèle, qui m'a plu à peine entendue...<br /> <br /> Je vais continuer ma visite <br /> <br /> Bisou, à bientôt chez moi qui suis nouvelle<br /> Servanne
Derniers commentaires