Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 629
10 mars 2008

ET ENCORE UN !!!!

La ronde des tags continue, merci MIRIAMA ma vahinée préférée d’avoir pensé à moi !

La règle du TAG Amélie Poulain : (ça commence bien … joli nom)

* Quels sont, comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?

* Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...

Hé bé !

Il faut trois bidules qui redonnent le moral ???? Pfffff tu parles d‘une galère !!! Réfléchissons un peu !

Tout d’abord … j’ai TOUJOURS LE MORAL !! Mais c’est vrai… , parfois il est un peu dans mes chaussettes (de yoga bien sûr) !!!

* Vous avez donc compris que quand ça va pas .. Une petite séance de respirations ou de méditation … comme ça l’air de rien….. Sans que personne s’en aperçoive et ça repart !

* Sinon, ce qui marche bien aussi : Un ptit coup de chat ! Aller caresser un chat qui se met automatiquement à ronronner c’est bon pour le moral.

Mais je n’ai pas toujours un chat sous la main… dans ce cas là J’AI UN PLAN B je cherche un ordi et je vais papoter un ptit moment avec mes copinautes ! Ça, ça fait du bien aussi !!!

Généralement je choisis l’option CLOWN et faire l’andouille ça me fait du bien …. Vous comprenez mieux peut-être maintenant pourquoi je fais si souvent la NOUILLE !

Et puis un chat c’est aussi une causerie sur le net non ??? Hahaha qu’elle est bonne je me tord de rire !!

* Autre bon truc pour le moral : l’exercice physique ! donc quand ça ne va pas je me force à aller à la gym !

Et si il n’y a pas de gym je sors mon aspirateur ! C’est presque pareil .. Sauf que je paye pas au trimestre, que ça rend la maison propre, et que le ronron de l’aspirateur (tiens encore un ronron) ça m’aide à penser …ou à ne pas penser… bref méditer en passant l’aspi ! C’est pas UN PLAN EXTRA CA !!!!

Donc nous disons :

DU YOGA - UN CHAT et UN ASPIRATEUR et c’est le bonheur !!!

Bon je pense que le compte est bon !! Surtout que je suis sympa je vous ai mis des options au cas où !

Pour la rigolade je ne sais pas si c’est réussi, mais RIRE c’est comme l’ECRITURE ça fait aussi beaucoup de bien au moral !!

Allez à mon tour de taguer !!!! GNIARK GNIARK GNIARK

MAUREENette - MONETTE - JAGOUNETTE - PAPOLETTE et MYRTILLEette

ETTE ETTE ETTE ..... c'est chouette ! pfffffffff jte jure ... qu'est ce qu'il faut pas faire !!!!!

Commentaires
M
Ah le voilà mon tag, je le cherchais! <br /> <br /> A lire tes articles, je te sens en pleine forme lol!<br /> <br /> bon j'ai du boulot...
J
Le ronron okay, le moral toujours okay mais s'éclater le dos avec l'aspirateur ... euh ... pas d'accord mais pas d'accord du tout ! Je préfère 100 fois m'éclater le dos au jardin ! ahahahahaha<br /> Biz
Derniers commentaires