Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
13 mars 2008

Je n'ose pas vous dire ce qui m'arrive encore !!!

Et me voilà encore taguée, et par une nouvelle blogueuse (en plus), avec qui j’ai sympathisé (ça m’apprendra).

SERVANNE a un très joli nouveau blog que je vous conseille de visiter.

Pour la petite histoire, je vous explique rapidement.

Je l’ai invitée à un tag …... et au lieu de le faire filer aux voisines elle a décidé d'en lancer un nouveau et du coup  PAF ! me revoilà taguée (ça m’apprendra aussi à être sympa !) … heu SERVANNE je rigole hein ! Je suis ravie de t’avoir croisée sur la toile et ravie d’être taguée.. Je préviens parce quand on me connaît pas on pourrait me prendre pour une pas gentille… et ce n'est pas vrai .. Je suis juste une grande reuleuse qui ne mord pas trop fort.

Règlement du tag de Servanne :

* Donner le lien de la personne qui vous tague

* Préciser le règlement sur votre blog

* Répondre aux dix questions que voici :

1/ Le trait principal de mon caractère : (pfffffffffffff ça commence bien … j’aime pas parler de moi) RIGOLOTE (enfin j’espère)

2/ La qualité que je désire chez les hommes : TOUTES (et oui j’exige toujours le MEILLEUR)

3/ La qualité que je préfère chez les femmes : (j’aime bien la nuance dans la question qui veut dire que les femmes ont toutes les qualités et donc qu’on peut en préférer une, alors que chez les hommes on ne peut qu’en désirer une ….) Bah ! Dur dur, mais je dirai LA TOLÉRANCE

4/ Mon principal défaut : comme toutes les femmes je suis parfaite et je n’en ai pas !!!! Non, plus sérieusement je dirai que ce qui me pourri la vie c’est d’ÊTRE ANGOISSÉE CHRONIQUE

5/ Ma principale qualité : Je les ai toutes évidemment et je ne peux me prononcer !

6/ Mon occupation préférée : Aller au YOGA ! Ha si seulement je pouvais y aller plus souvent et toute la journée …..

7/ Un plat qui me met l'eau à la bouche : il y en a plein … je dirai …. Un bon couscous.

8/ Mes mots favoris : ??????? Je n’en préfère pas. Les mots ne sont que des outils, ce que j’aime ce sont les idées qui sont derrière. Je peux aimer le son d'un vilain mot et l'idée d'un mot très moche à entendre ... vous me suivez là ????

9/ Ce que je déteste par dessus tout : l’hypocrisie puis en 2 le racisme puis en 3 l’intolérance puis en 4 l’intégrisme puis en 5 …. mais au fait … je viens d’en trouver un qui résume tout LA MÉCHANCETÉ

10/ Un rêve : ÊTRE ENFIN ZEN

* Taguer 6 autres personnes en mettant leurs liens à la fin du billet

* Prévenir directement les personnes sur leurs blogs respectifs

Je vais donc taguer avec un grand plaisir : LA NOURSE - VIRAGO - PRUNE - MIRIAMA (tiens je suis sûre que celui -là tu l’as pas déjà fait) - VINI et MYRTILLE (qui en redemande)

Bon et puis là s'il vous plait  ..... si on fesait une pause tag !!!

Commentaires
P
Ok Mimou je m'y colle... peut être pas avant lundi
S
Chère Mimounette,<br /> Que dire devant tant de gentillesse alliée de plus à tant d'humour..tu as l'art de fédérer...tu dois être intelligente avec un beau sens de l'amitié..merci pour tes réponses sincères comme je les aime...et pleines de joie de vivre..à toi qui cherches la "zénitude" et aimes tant le couscous !!! moi aussi je l'adore !<br /> Bon, même si tu n'as pas de préférence pour les mots, c'est pas le tout mais j'aimerais bien un mot de toi, viens voir mon dernier message sur mon blog...a bientôt<br /> Bisou<br /> Servanne
A
et en plus tu réclames une tréve, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> et oui, t'es rigolote, et croies moi j'suis difficile de ce côté là!!!!
J
Bon, résumons ... : tu es parfaite, difficile quant à aux qualités du sexe masculin, tu aimes le couscous (je t'en fais si tu viens à la Malakyte et je pense que tu l'aimeras), tu fais du yoga dont TU DOIS ÊTRE ZEN et arriver à chasser tes angoisses ..., tu détestes la méchanceté et moi aussi et tu aimes les gens tolérants (moi itoo !)... On est faite pour s'entendre !<br /> Biz du soir
V
Si j'avais su !!! je ne serais pas venu !!! Pfffffffff!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires