Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
17 mars 2008

CLIC ANIMAUX

C'est ma journée pub !

Si vous aimez les animaux et que vous voulez aider la SPA !

ALLEZ ICI

ET CLIQUEZ  !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Je vais essayer d'installer le lien avec le logo dans la colonne de droite, comme ça vous pourrez cliquer quand vous viendrez me voir.

MERCI POUR EUX !

Et merci à COCHONDINDE une copinaute qui m'a indiqué ce lien !

PS : Je viens de voir qu'on peut faire pareil pour d'autres assos !!

Dés que j'ai 5 autres minutes devant moi .... j'en installe d'autres !!!

Commentaires
P
a cliqué !<br /> moi aussi c'est journée pub on my blog !!<br /> bizz
S
Ma chienne adorée vient de la spa... alors, c'est bien de faire un geste pour les animaux malheureux, abandonnés par des hommes cruels...<br /> Servanne
L
je viendrais le faire tout les jours en venant te lire<br /> tres belle initiative
V
COCHONDINDE ?? çà me dit quelque chose -lol-
Derniers commentaires