Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
21 mars 2008

Customisation de baskets

Je ne sais pas si vos ados font de même, mais ma fille à la manie d'écrire sur le bout de ses baskets pour les décorer.

Heureusement qu'on achète pas des marques, parce que je pense que ça me gonflerait de voir des godasse hors de prix gribouillées de la sorte. Enfin ..... ceci n'est qu'une parenthèse car ce n'est pas le but de l'article.

Ma fifille a eu une idée que je trouve géniale ... et ça n'est pas parce que c'est ma fifille !!

Elle a customisé ses baskets d'une manière très ingénieuse et plutôt réussie.

Je vous explique son TRUC.

Commençons par la fin - pourquoi pas ? - Voici le résultat :

baskets

MAINTENANT la méthode :

* Prendre les décalcomanies trouvés dans les célèbres chewing-gum qui font des grosses bulles qu'on se colle sur le nez quand on abuse de la grosseur de la bulle.

d_calco

Coller sur le bout des baskets.

Et HOP ! je trouve ça plus joli que quand elle écrit ou dessine dessus, et franchement si c'était encore de mon âge je ferais pareil !

Mais chacune ses trucs pour se customiser.

Et puis prendre les trucs de sa fille adolescente c'est pas mon style ... chacune son âge c'est plus sain !!

ET VOUS ? Vous trouvez ça comment ????

Commentaires
C
Jolie baquette.
V
ben oui pourquoi pas de notre âge? Moi je piquerais bien l'idée...<br /> Ps les bouts des baskets sont bien blancs bravo...ici en 3 jours c'est gris gris souris et pas facile à rattapper,il parait que c'est en jouant au foot à la récré!
K
et pourqoui ça ne serait pas de ton age ???
C
sympa.;<br /> je viens de m'acheter 2 paires.;customisées de suite.;je montrerai sur mon blog..<br /> bon week-end pascal...<br /> bizzz
M
super!! en plus c'est un modèle unique!!
Derniers commentaires