Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
27 mars 2008

Continuons la visite de la grenouillerie

Alors là on peut dire que ça tombe bien !

SERVANNE vient de lancer un petit appel à photo pour illustrer son prochain poème !

Je vous laisse aller voir pour vous inscrire dans son programme "illutration d'un poème sur le thé". http://nanarivelou.canalblog.com/archives/2008/03/25/8463953.html

Voici donc ma contribution qui tombe pile-poil dans la visite guidée au milieu de ma collec.

Quand je vous disais qu'elles accompagnent mon quotidien !

th_

Vous venez de découvrir : TEA TIME A LA GRENOUILLERIE !

A demain pour de nouvelles aventures grenouillesques.

Commentaires
S
Si j'avais su que je prendrais un jour le thé avec un charmant couple de batraciens ...<br /> Merci beaucoup Mimounette, tes charmantes grenouilles seront sans doute le clin d'oeil d'humour de nous toutes ...<br /> J'ai pris ta photo et en ferai bon usage ...<br /> Dis donc tu as su profité de la liaison pour continuer ta galerie de grenouilles, quelle finesse !<br /> a très bientôt<br /> bisou<br /> Servanne
C
géniales ...je les ai jamais vu celles là ! <br /> <br /> super belles
V
J'adooooooooooooooore tes grenouilles !!!
B
Originales ces tasses!!!!
Derniers commentaires