Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
29 mars 2008

Les grenouilles .... parlons en !!

Cette semaine ma collection s'est agrandie !!

J'ai reçu des grenouilles jumelles de ma copine chtricote (celle qui envoie des fromages qui puent dans toute la France ... et qui va finir par déclencher une grève des postiers parce qu'ils vont en avoir marre de se faire emboucaner !!)

Les petites grenouilles étaient accompagnées d'une carte de Pâques réalisée par CATHY-LOU (quelle jolie association de prénoms ! vous ne trouvez pas ?).

DSCN6892

ET hier j'en ai reçu une autre, de ma copine VIRAGO,  la voilà (la grenouille pas ma copine) :

gre_227

De plus, elle s'allume la nuit (toujours la grenouille hein ! ma copine je sais pas ...) après s'être chargée à la lumière du jour. Normalement il faudrait la mettre dans le jardin, mais elle est trop belle et restera à l'intérieur.

MERCI MA COPINAUTE ARDECHOISE

Pour mémoire .... puisque je viens de vous montrer les dernières reçues je vais aussi vous montrer une de mes premières pièces ... la première je crois bien !

Elle est pas top mais elle est utile. On peut s'en servir de pince à papiers. Futée hein ?

LA_PREMIERE

Du coup, ça me fait penser qu'il va falloir que je mette mes comptes à jour,

parce que l'air de rien ça fait + 3.

Commentaires
V
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas que la nuit que je suis allumée hihihiiiii !!<br /> <br /> Bravo, très jolie grenouille ROUGE ! (j'aime pas le rouge beuuurrrkkk)
S
geniale ta collection !<br /> et la dernière lumineuse est tres belle !!<br /> <br /> quand aux fromages , ils sont excellents !!!
C
derien ....elles m'ont faite penser à toi ...tout comme le fromage ...et merci du joli colis reçu ce matin .... tout cela va vite prendre place dans la cuisine
B
Super collection.. Virago s'allume la nuit? Je l'ignorais lol!<br /> Et une grenouille utile, pourquoi pas! Bientôt tu devras aggrandir la maison pour mettre toutes les grenouilles inutiles!!!
P
jolis cadeaux ! ça agrandi ta collection mine de rien !!<br /> Bisous et bon WE
Derniers commentaires