Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
31 mars 2008

LA CUISINE DES SOURIS ! J'en suis !

banniere_des_souris

Voici un blog collectif de cuisine !

comment ça marche ??

Je vous laisse aller voir ICI

En tous cas moi j'en suis ! même si je n'aime pas les souris.

A l'avenir je posterai mes recettes là-bas avec lien ici ou ici et là-bas ..

....enfin ché pô faut que je vois avec la souris-cheffe.

Bon ben c'est bien joli de s'inscrire à un tel truc .. mais maintenant il va falloir s'y mettre ...

je pense que je vais commencer par leur refiler des vielles recettes ! hihihihihi !

MEUH NON, je suis en train de tester un nouveau yaourt sorti tout droit de mon imagination et de mon jardin ... j'espère que ça sera bon, sinon je vais avoir l'air ....  (je vous laisse terminer la rime !)

Si ça vous dit voici le bouton à mettre sur vos blogs !!!

BOUTON_DES_SOURIS 

Commentaires
L
pas mal du tout l idée<br /> merci mimounette
B
Tu les mets 2 fois.. Suffit de copier et de coller lol!!!<br /> Tu n'aimes pas les souris.. mais tu aime smanger, c'est pareil!
Derniers commentaires