Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
22 avril 2008

TAG - BOUFFE

Rien de tel qu'un petit tag pour se remettre en jambes après les vacances !  D'autant plus que j'en ai un autre en attente .... et oui c'est ça avoir des COPINES !!!!!

Celui-ci m'attendait à mon retour de vacances et m'a vraiment beaucoup fait cogiter car, pour paraphraser notre célèbre Jean Baptiste (qui lui-même aurait piqué le proverbe à Socrate)* : je mange pour vivre et ne vis pas pour manger.

* J'invente rien je suis aller piquer l'info ICI

Je vous livre donc ci-après le TAG avec son règlement que LILI m'a adressé. D'ailleurs à ce sujet !!!! LILI d'habitude publie sur son blog les jolis oiseaux qu'elle aime peindre ... je me demande pourquoi elle a changé ses habitudes ???? enfin ... j'ai de la chance, elle aurait pu me demander de lui dessiner un oiseau ..... !!

ALLEZ HOP AU BOULOT :

REGLEMENT DE CE TAG

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. FAIT !
Mettre le règlement sur votre blog. FAIT !
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien + avertir directement sur leur blog les personnes taguées. PAS FAIT !

Répondre à ces questions. OK j'y vais !

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? Ça c’est fastoche je déteste LES TRIPES

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ? J’étais d’abord partie dans des trucs simples, genre huile d’olive, ail et salade verte, mais je me suis tout à coup souvenu des beaux bateaux que j’avais vu dans le port de Saint Tropez pendant mes vacances. Alors je passe la vitesse supérieure et je réponds : LANGOUSTE - FOIE GRAS et CAVIAR !!! Enfin non pas caviar plutôt ŒUFS DE TRUITES. J’aime bien quand ça roule sous la dent.

3. Votre recette favorite ? Pfffff je dirai le COUSCOUS, mais j’adore la cuisine asiatique aussi notamment les NEMS et les ROULEAUX DE PRINTEMPS, mais j’aime aussi les SPAGHETTIS BOLOGNAISES et plein d’autres choses encore.

4. Votre boisson de prédilection ? Le CAFE !!
Si j’ai pas de café ..GRRRRRRRRRRR et les trucs à bulles au cola ! ouais je sais c'est pas top mais Même pas HONTE !!!

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? Les pilules qui remplacent la bouffe. Car faire à manger tous les jours avec tout ce que ça implique (préparer - mettre la table - débarrasser la table - remettre la cuisine en ordre - ETC … c’est fastidieux et ça revient TROP souvent …. Je rappelle que chez moi il y a repas à table MIDI et SOIR … contrairement à d’autres qui mangent à l’extérieur le midi !)

6. Votre meilleur souvenir culinaire ? Je ne sais pas … mes souvenirs ne sont pas culinaires … il faut que je réfléchisse à la dernière fois où j’ai mangé un bon truc à en lécher l’assiette ……. Ça devait être un truc très simple mais un jour où j’avais très faim .

Il ne me reste plus qu’à taguer les copines !! Allez, je vais pas faire la vilaine dés mon retour …..

Si l'une d'entre-vous a une petite faim ... elle peut se servir !!

Commentaires
N
Arf! entre Paëlla et couscous, le choix était difficile pour moi.
L
même pas gênée le caviar huuuuum je suis fan amis bon comme tout le monde je suis pauvre pour pouvoir le manger à la louche!<br /> puis les tripes trop peu pour moi beurk
B
J'attends ton dessin d'oiseau lol
C
oui lili a raison, elle a répondu au tag culinare ...à toi de faire un oiseau !!! chiche elle le mettra sur son blog ..... et les tripes ...hum ...enfin que les miennes
L
ah ! tu as répondu... très bien !<br /> maintenant, tu peux faire un bel oiseau avec de jolies couleurs... je te surveille !
Derniers commentaires