Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
26 avril 2008

UNE PETITE BLAGUE COMME JE LES AIME

Pourquoi une blague dans la rubrique REFLEXIONNONS ????

Parce que certaines blagues devraient inciter certains à reflechir !!! voici celle que j'ai reçue ce matin de la part de zépoux.

3 hommes partent en excursion. Ils cheminent tranquillement lorsque soudainement,ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.Il fallait absolument qu'ils se rendent de l' autre côté pour pouvoir poursuivre leur périple,mais n' avaient aucune idée de la façon d'y parvenir.

Un des hommes pria Dieu en disant : "S'Il te plait Mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière."

Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu : "S'il te plait Mon Dieu donne-moi la force ... et les outils pour traverser la rivière."

Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

Le troisième homme, instruit de l' expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu : ''S' Il te plait Mon Dieu, donne moi la force, les outils et l' intelligence pour traverser la rivière."

Et Pouf ! Dieu le changea en femme. Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et ... Traversa le pont.

Je n'ai qu'une chose à rajouter :

grenouille040

Commentaires
C
bien sur que c'est une bonne reflexion ....la supériorité n'est pas là où tout le monde la croit !
K
Qui a dit que les femmes ne savaient pas lire une carte ????
B
lol!!!!
Derniers commentaires