Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
28 avril 2008

En ce moment ça bidouille sur ce blog !!


By www.comboost.com
Diaporama pleine page
Visiter les albums

Toujours pioché dans BLOG TUTO, un joli défilant à mettre dans les colonnes.

Seul problème comme je n'ai pas réussi à le mettre dans la colonne en étant en mode normal - donc je suis repassée en avancé !

Normalement, si vous cliquez dessus je pense que vous pouvez voir les photos en plus grand ... mais c'est pas gagné ... avec la techinque on ne sait jamais ce qui peut se passer.   

DONC, vous êtes prévenus, si tout disparait un de ces 4... pas de panique ... je suis dans mon labo !!

Allez je retourne bidouiller !!

Commentaires
B
C'est bien ce truc!!! Mais même pas la peine de me demander d'essayer!
P
ouais pas mal comme diaporama !!!<br /> Bisous
S
Quel talent Mimou !<br /> je vais admirer tes belles photos !<br /> et Willem pour démarrer la matinée de ménage de rentrée des filles , il n'y a pas mieux !!!<br /> <br /> bisou de pluie de lundi<br /> <br /> à bientôt<br /> Servanne
L
pas mal du tout ces changements<br /> beau travail et bon dibouillage ;)
Derniers commentaires