Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 629
29 avril 2008

Ma recette de courgettes au curry

courgettes_au_wok

Photographe culinaire c'est tout un art que je ne possède pas !

Par contre pour faire des courgettes au wok, vous pouvez me croire ... je me dépatouille plutôt bien !

VOUS VOULEZ LA RECETTE ??? Elle est chez les SOURIS !

CLIQUEZ ICI : CLICK 

Commentaires
S
Bonjour Mimounette !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ...<br /> Je t'attends à la maison pour une requête fleurie ...<br /> <br /> bisou parfumé<br /> <br /> Servanne
L
j y vais !<br /> j adore les recettes avec des épices<br /> bisesssssss
S
J'y cours !!!!<br /> <br /> bisou et belle journée à toi !<br /> <br /> Servanne
Derniers commentaires